Les Classes

Le 15 octobre, par LE PECHOUX JEAN MICHEL

Professeur principal : Mme Sophie ROUSSEL

Liste des élèves :
BAILLIF Matheo Boris,BALBOUS Lou-Ann, BAVIGNE Enzo, BRET Mathieu, CATEAUX Maé Célestine Armide, CHEVALIER Arthur, CLOTAGATIDE- - MAROUF ALI Aymeric, DE BLAY DE GAIX Mahaut, GORY- -LAURET Mahée, GUICHARD Romane, HIROU Hortense, HOAREAU Maya, LAURET Marlon Antonio, LEBRETON Dylan, LOUPY Apolline Emma, MALLI Nathan, MARIMOUTOU Quentin Adrien, MARQUETOUT Lucas Pierre Bruno, MARY-CATAN Kenan, MOUNIAMA Naya, MOUTOUSSAMY Dharmavijay, MUTEL Romuald, PARMENTIER Anaë, PAYET Romane Mélodie, PINGRET Smya, RAMDIALE Norah, REILHAC Maëlia Keshani, SALAUN Louis, TEMPERE Lukas, THOMAS Anëlle, THOMAS Lenny, VALLIAMEE Déborah.

Liste des professeurs :
Français : VIENNE FLORENCE / PAPIEZ KATHY