Les Classes

Le 15 octobre, par LE PECHOUX JEAN MICHEL

Professeur principal : Mme Corinne LE BIDAN

Liste des élèves :
AUCOURT Malik Gaëtan, CARPAYE Kyllian, CHAVANNE Cara, DE LAUNAY DE LAPERRIERE Maria Léonore, DECLERCK Jade, DETRUIR Vally Gabrielle, FERRERE Noah, FO Diane, GASNIER Lilas Alexandra, GAULIN Coline, LALLEMAND- - DE PEINDRAY Nathaniel, LAURET Tom, LAVIROTTE Gabriel, LIBEL Tasia, LIRET Kylian, MADEN Victoire, MAGGIO Laura, MALET Etienne Jean Jacques, MARIMOUTOU Audrey Anaëlle, MERION Nelly, MILA Teasley, MORET Ellya, NANQUE Romain, NOEL Théo, PARENT Jeanne, RASOLOFONIRINA Mirija, RUZ GUINDOS Lanzo, SEVERIN Gwenaël, SOUPRAYENMESTRY Sendhil, SPORRER Maïa Hélène Aimée, TESSIER Eva Gèneviève Cather, TIAN-VAN-KAI Rafaël.

Liste des professeurs :
Français : VIENNE FLORENCE / PAILLASSARD DAISY