Les Classes

Le 15 octobre, par LE PECHOUX JEAN MICHEL

Professeur principal : M. Ahmed IBRAHIM

Liste des élèves :
ABEMONTY Mattéo, BACCO Nessa Marie Ema, BAROCHE Emy-Océance, BERNY Ancellin, BLONDEAU Chloé, BRUN Hugo, CHAUMET Ysaé, DEVERGNE Noémie Dominique, DOGLIA Jade, ERAPA Arthur, FLAVIGNY Augustin, FLORANCE Nathan, ITEMA-IMBERES-ELLY Camille, JACOB Louka, LEBLE Cassandre Marie, LEBON Lorena Gabrielle, LIBEAU Nathan, MARDAYE Raphaël, MAUREL TARDIVEL Jules, MEERSCHAUT Pierre Jules, MOUNIAMA Damahyënthy, MOUTAMAN-SEVAGAMY Kiran Roger, PICHAN Léa Swann, POLLADOU Théo, PUYLAURENT Simon, RIVAT Gabriel, SERAPHIN Elly-Lisa, TAINTURIER Anatole, VILLENEUVE Léa Victoria, VINGADASSAMY Lisa Marie, VIRASSAMY-MACE Ambre, ZEPHIR Aldric.

Liste des professeurs :
Français : VIENNE FLORENCE / IBRAHIM AHMED