Les Classes

Le 15 octobre, par LE PECHOUX JEAN MICHEL

Professeur principal : Mme Daisy PAILLASSARD

Liste des élèves :
ADAM-YAMPS Steven, BEAUVILLAIN Océane, BROUSTE—DELMONT Antonin, CAZENAVE Domitille, CHAN PENG Chloë, CHANE-KANE Li-Mei, CHAUSSALET Eléanore, COBIGO Brewen, COJONDESOLEYEN Matthieu, CUVELIER Mélissa Marie, DORE Solea, DORLA Mickael, DULAU Owen, ETOUARIA Gregory, GUINET-DIWANE Héloïse, HOARAU Maël, HOAREAU-SAUTIERES Koren, HO-SUN Chuliane, JANSON Jade, KAMKAR RAD Anna, MALL Rania, MINOIS—BOUCKENOOGHE Marilou, MYSCILE Vanille France, ORANCE- - MAILLOT Baptiste, PAULET Benjamin, PIRON Kilian Mattéo, ROUSSELOT Matiss Julien, TENENBAUM Benjamin, TERTULLIEN Ethan, TURPIN Anaïs, VAN DE WALLE Romane, YAP-CHIM Anthony.

Liste des professeurs :
Français : PAILLASSARD DAISY