Les Classes

Le 15 octobre, par LE PECHOUX JEAN MICHEL

Professeur principal : Mme Hélène SALINAS

Liste des élèves :
ABBOU Mahée, ALCMEON Djayanne, ANDRE- - MIQUEU Matt Arthur, ANGIBAUD Mathys, ARAYE Wendie, BENARD Clément Gabriel, BERNAL Victoria, CAZERES Marie Lou, DEL VECHIO Alexis, DELBLOND Marie Neil, DORVAL - - PERRINE Anne Laure, DUCOULOMBIER SOLENTE Manon Annick Thérèse, DUMONT Lucas, DUPONT Léa, FATOL Lucas, GALHAUT Lison, GARNIER Victoire, GERARD Esteban, GILLARD Alexis, HILARIC Kenza, HOAREAU Eythan, INCANA Alexis, LAGHA Inès, LATERRADE Salome, MARIE-LOUISE Benjamin, MASSON Arthur Louis Olivier, MERONVILLE Hugo, NATIVEL Nicolas, NIQUET Awen, PATCHANE LACANE Tarendra, SAUTRON Benjamin, TECHER Matthias.

Liste des professeurs :
Français : LONG SOPHIE