Les Classes

Le 15 octobre, par LE PECHOUX JEAN MICHEL

Professeur principal : Mme Gaël BORLET

Liste des élèves :
BARBER - - DESIRE Thibaut Romain, BOUGHALMI MENDEZ VALDEZ Maximilien, BOULARD Lisa, BRYDEN Colombine, BURGAUD Cristale, CHANE KANE De Wei Gabriel, CHESNEAU Stella, CUVELIER Alexandre, DACE Mirabelle, DAVID Léo, DAVRANCHE Elouan, DENOS Baptiste, DORVIDAL Marion, DUMONT PIGNOLET Héloïse Claude Maria, GARNIER Eléanore, GERMAIN Pierre-Hugues, HASSANALY Jully, LE BOURVELLEC Lucas, LEFIEVRE Antoine Pierre, MICHEL Ilona, MOUNIAMA Sunita, NAMTAMECOU Mathilde, PARIENTI Joshua, PITARCH Diego, SALMON Philippine, SATSOU Sacha, SAURIER Alicia, SCHIETTECATTE Noa, SECRET Opale, SINAPIN Miguel, WILLMANN Arnaud, YOU-SEEN Pauline.

Liste des professeurs :
Français : SADASEEVEN SAMANTHA / PAILLASSARD DAISY