Les Classes

Le 15 octobre, par LE PECHOUX JEAN MICHEL

Professeur principal : M. Alix THAZAR

Liste des élèves :
BEGUE Hinderick, BIGUENA Mathys, BUGNICOURT Hugo, CANJAMALE Louis, COUTAYE Sophie, DE BERNARDY DE SIGOYER Camille, DISCAZEAUX Baptistin, DORLA Tracy Marie Lucie, FALAISE Emma, FEIL BASTID Eva, FLOUR BOURIL Lilou Claudine, GARCIA Chloé, GUERITTE-DEMARSON Lola, GUIRAUDIE ISSANCHOU Rémi, HOW-PAN-HIE Ines Marie, LABIE Adèle, LI KO LIM Mayeul, PELOPS Sarah Marie Rachael, PICHON DE BURY Alexis, RAMANANTSOA Sombiniaina Jade, RINGUIN-VELLEYEN Kaïlash, ROSSOLIN Mathieu, SINAMA POUJOLLE Lucas, SINAPIN Leeroy, SMITH Mathéo Sébastien, THEROMALE Anna Marie Eloise, TOUITOU Zachary, TUGAR Théo, VAITILINGOM Ilana Marie Julia, VENAISSIN Annie Marie Lucella, VENAISSIN Nathan, VIEUDRIN Tallulah.

Liste des professeurs :
Français : NAVARRET VERONIQUE / IBRAHIM AHMED