Les Classes

Le 15 octobre, par LE PECHOUX JEAN MICHEL

Professeur principal : Mme Betty BOULEVART

Liste des élèves :
AGATHE-NOLLY Jade, AJAGUIN-SOLEYEN Sormainlingam, ARAYE Sarissa, BESSIERE Nolwenn Anne, BUCLON Mathis, CADUDAL-GUGUIN Maël, CASTAGNE Mathilde, DESPERT Camille Noé, DISDIER Violette, FELIX Masha, GERARD Guillaume, IDOUMBIN-MOUTIN Yael, LE GALL Tristan, LEBLE Benoît, LEGRAS Lucie, MAGUITE Océane Marie Natacha, MALBEC Augustin Marie, MARIANNE Shankari, MOUROUGUIN POTTIGAN Emma, NANY Jean Baptiste, PICARD Lucas, PICOT Simon Alcée, PINGARD Lison Chantal, PONIN Djeeva, POTOLA Aurelien, REVERZY Alexandre, ROCOCO Enzo, SAEZ Thomas, SIR-SINOPE Iliana, TELEF Anne Camille, THING-LEO Maéva Léa Capucine, THOMAS Quentin.

Liste des professeurs :
Français : SADASEEVEN SAMANTHA / PAILLASSARD DAISY