Les Classes

Le 15 octobre, par LE PECHOUX JEAN MICHEL

Professeur principal : Mme Chantal GRONDIN

Liste des élèves :
ADOLPHE-VENEROSY Gaelle, AGATHE—DUDON Cédric Pierre, ASSENJEE Mathias, BALBOUS Anaïs, BARIL Mathis, BASSIRHOUSSEN Raj, BELLINI Mathys Noah, CARLOT Jeremie, CLERVIL Channel, DIJOUX Florian, DUPUIS Gaël Alain Joseph, FONTAINE Angélie Marie, GALMAR Léa Mathilde, GAULARD-CHAMUSSY Paul, GLAMPORT Romain, HOARAU Emma, HUMBERT Noah, K/BIDY Chloé, LABY Romain Dimitri, LAKIA-SOUCALIE Sarah, LIN-KEN-HSIEN Mathieu, MERLO Lorenzo, MOREL Léa Marie Lucille, MOUTOUSSAMY Marie-Coralie, PAPOU Raj Florian, POTIER Maureen, PUYLAURENT Lucie Marie Agnès, TAKI Hermence, THEVENIN Aurélie Marie, VENCATAREDDY Elaïa, VIDALOT Victor, VIRASSAMY-MACE Eliot.

Liste des professeurs :
Français : NAVARRET VERONIQUE / IBRAHIM AHMED