Les Classes

Le 15 octobre, par LE PECHOUX JEAN MICHEL

Professeur principal : Mme Karine DIJOUX

Liste des élèves :
AH-PINE Alexandre, BAPTISTE Camille Anne Estelle, BEGUE Arnaud, BOYER Hugo, CASTAGNE Jules, CASTANIER Noé, CHAUSSALET Eva, DE REYNAL DE SAINT MICHEL Anne-Sophie, DUBAT Dywann, FONTAINE Samuel Raymond, GIMENEZ-ARES Charlotte, HAMITOUCHE Valentine Tonya, HIROU Louis, HOAREAU Maxime, HODGI Theo Phil Kenneth, HUOT-MARCHAND Esteban Philippe, LALOE Camille, LUCAS Meili Ambre, MARICAOUNDIN Romain, MARIE-MARTHE Gabrielle, MERCURI Ylona, MIMOUNI Théo, MOUNICHY Georges Joseph, OUZAN Annaëlle, PAYET Anais Marie Audrey, PERROT Nylla Anne-Cécile, PIRON Oscar, RIVIERE Clémence, SARIO Esteban, SEVAGAMY Loane, THOMAS Angélie.

Liste des professeurs :
Français : PAPIEZ KATHY