Les Classes

Le 13 octobre, par LE PECHOUX JEAN MICHEL

Professeur principal : M. Michel BALEINIER

Liste des élèves :
ACAMA-VIRAMA Cindy-May, ATCHAMA Gauthier, BEAUMONT Pomme Lou Ginie, BRETHOME Léonie, CORNU Louis, DANEZAN Thomas, DESHAYES ANGELUCCI Laura-Marina, ETHEVE Adrien, JAILLANT Emma Camille, JAMOT Juliette, LAMORLETTE Antonin, LEBEAU Nicolas, LEMAIRE Louana, LEW-MAN-MEW Mathieu, LIMBE Marie Agnès, MALET Nelson Félix, MAQUIHA-BLANCHOT Camille Mouniyandi, MARIE-LOUISE Rachelle, MATHIEU Nicolas, MEERSCHAUT Camille Margaux, MOUNISSAMY Darshana, OLLIER Benjy, PAJANIANDY Marie, PINGRET Pierre-Henri, PRUVOT Louane, RAULT Lucie, REEB—MARA Teiki Edgar Téuira, SERY Gautier, TENENBAUM Louise, TRYSTRAM Martin.

Liste des professeurs :
Français : SADASEEVEN SAMANTHA