Les Classes

Le 12 octobre, par LE PECHOUX JEAN MICHEL

Professeur principal : Mme Géraldine VERDIER

Liste des élèves :
ABBOU Adzio, ALLANE CHANE PING SEPHINE Théo, APAYA-GADABAYA Aurélie Léna, BOIREAU Camille, BORCHER Emma Marie Lucie, BOUC Hugo, BOYER Nael Ilja, BRYDEN Robinson, CAZES Ivan Richkov, DE ROBERT MONTAL Ruben, DUJARDIN Elise, DUMONT Julia Fémi Perline, HERINIAINA Steffie Rakotosolo, IAFARE Olivier Paul William, LEFEVRE Alexia Christiane, LESUEUR Flavien, LUC Blandine Suzette, MAHOT Alekce Marie Anne, MAILLOT Loane, MENESTREY Pauline Géraldine, NANY Léila, PIERES Hinena’o Michel, RAMSAMY Thomas, RAPINE Mattéo, RAVIER Keziah, SPAMPINATO Virgile, TAILLEFER Rayan, VALIN Mathieu, VENDOMELE-GUISSI Samara, VENDOMELE-GUISSI Samara, VERBARD Boris.

Liste des professeurs :

• Français : Mme PERRIER-LEFEVRE CORINNE