RUBRIQUE

Dernier ajout : 16 octobre.

L’actualité mondiale et locale nous invite à réfléchir sur l’Accueil et le Respect de l’Autre dans toutes ses différences.

Encore aujourd’hui plus qu’hier, l’Education doit permettre à chacun de nos jeunes de trouver sa place dans un environnement sociétal en perpétuelle mutation mais aussi en lui apprenant à laisser une place à l’Autre.

Notre école trouve ici toute sa raison d’être dans un tel challenge, à travers les projets humanitaires, culturels, pédagogiques, sportifs vécus dans l’établissement qui participent à cet apprentissage de l’entraide, de l’écoute, de la bienveillance.

Je sais pouvoir compter sur le dynamisme, l’implication et la détermination des équipes de notre établissement qui oeuvrent dans ce but et je les remercie vivement.

Vous allez découvrir, à travers ce site Internet, notre école, son histoire, les élèves, le personnel et quantité d’informations pratiques. Je vous souhaite une bonne navigation.

Fabienne Lossy, Chef d’établissement

• Les Classes

Mise en ligne le 12 octobre
  • Le collège accueille 768 élèves, répartis dans 24 classes de la 6ème à la 3ème. Découvrez, en cliquant sur les liens ci-dessous, les photos de classes pour l’année scolaire 2018/2019, le nom des (...)