RUBRIQUE

Dernier ajout : 6 novembre 2014.

Découvrez en cliquant sur les liens correspondants l’histoire du collège de Maison Blanche, son personnel, une description de ses locaux avec plan d’accès(lien Les bâtiments), le rôle et la composition du bureau de l’OGEC et de l’APEL (lien Structures), l’association sportive, l’association des anciens élèves de Maison Blanche (A.A.E.M.B.), ainsi qu’une présentation des classes européennes, mais également de chaque classe (avec le nom des professeurs principaux, le noms des élèves délégués, les coordonnées complètes des parents correspondants, la photo des élèves ainsi que leur nom).

Cour centrale du Collège {JPEG}

• Le personnel

Mise en ligne le 6 novembre 2014
  • Cour centrale du Collège Cour intérieure Le chef d’Etablissement Mme Fabienne LOSSY Le chef d’Etablissement dirige et gère le collège. Il (...)