RUBRIQUE

Dernier ajout : 9 août.

Besoin d’infos ?
C’est la rubrique qu’il vous faut !

Vous voulez connaître le règlement intérieur du collège, les dates des prochaines réunions, vous vous posez des questions sur l’orientation de votre enfant, consultez les articles ci-dessous.

Vous êtes un nouvel élève de 6ème ou même parents d’élève de 6ème, lisez l’article "Conseils aux 6ème". Vous y trouverez un bon nombre de petits "trucs" qui vous permettront de mieux vous organiser, de mieux travailler afin de réussir les années-collège.

Qu’est-ce que le DNB (Diplôme National du brevet) ? Comment l’obtenir ? Quels sont les résultats au collège de Maison Blanche ? Vous trouverez la réponse à toutes ces questions en consultant l’article "Le Brevet des collèges".

Vivement les prochaines vacances ! Mais au fait, quand auront-elles lieu ? Vous trouverez ces informations dans la rubrique "Calendrier scolaire".

• ASSURANCE SCOLAIRE

Mise en ligne le 9 août, par LE PECHOUX JEAN MICHEL
  • Quelle que soit l’assurance scolaire choisie par les parents, elle est obligatoire. Merci de faire parvenir au professeur principal l’attestation délivrée par votre compagnie couvrant les activités (...)
    [En savoir +]