RUBRIQUE

Dernier ajout : 28 avril.

Besoin d’infos ?
C’est la rubrique qu’il vous faut !

(et en plus ça rime !!!)

Vous voulez tout savoir sur l’organisation d’un collège, le règlement à Maison Blanche, cliquez sur les liens associés.

Vous êtes un nouvel élève de 6ème ou même parents d’élève de 6ème, allez sur la page "Conseils aux 6è". Vous y trouverez un bon nombre de petits "trucs" qui vous permettront de mieux vous organiser, de mieux travailler afin de réussir les années-collège.

Qu’est-ce que le DNB (Diplôme National du brevet) ? Comment l’obtenir ? Quels sont les résultats au collège de Maison Blanche ? Vous trouverez la réponse à toutes ces questions en cliquant sur le lien "Le DNB".

Vivement les prochaines vacances ! Mais au fait, quand ont-elles lieu ? Vous trouverez ces informations dans la rubrique "Calendrier scolaire"

| | Tout afficher